Qu'est-ce qu'il nous arrive?

Publié par ce0413 le 20.09.2013
1 196 lectures

Moi qui voulais passer sous Eviplera pour plus de confort.Atripla me posant problème, mais résolus voir mon post sur le forum ( pétition: le droit à la juste médication/posologie.).Nous sommes tous en désobéissance médicamenteuse?

C'est cool.Chacun de nous prend conscience qu'un traitement journalier et à vie est inconcevable.Vous envisagez le 6/7 avec une molécule nouvellement mise sur le marché?

Je ne suis pas dans le protocole Iccare mais depuis 97 je l'ai mis en place personnellement pour ma pomme avec une indetectabilité à toute épreuve.

Le peuple SIDA se réveille enfin.Je comptais partir le 31/12/2013 du site mais vu la lecture de différents forums et la prise de conscience de chacun de nous, je vais peut-être me sentir enfin parmi les miens.

La réduction des traitements va être une avancée.Réduction des coûts des tri, accessibilité de ces tri aux pays défavorisés économiquement. La santé à mon grand regret est un produit de consommation au même titre qu'un pot de yaourt ou un sac de pomme de terre,plus on vend plus on gagne.Diminuer ses gains ne sera pas une pillule facile a faire avaler  et il faut s'attendre à la riposte.De nouveaux médicaments vont apparaitre avec une prise pendant 2 jours ( nous avons pris conscience que nous sommes en surdosage et que notre organisme à un pouvoir de stockage) et de nouveaux à des prix prohibitifs.Si l'on veut que la santé devienne un droit pour tous, nous devons veiller à ne pas être que de simples consommateurs, mais des acteurs de notre santé quitte à remettre en cause les posologies imposées par nos médecins traitants qui nous suivent.

Ce changement ne se fera pas sans l'appui de recherches scientifiques et de chercheurs qui innovent .Hier nous mourrions du SIDA, aujourd'hui nous vivons avec.Hier nous avions un traitement journalier à vie, aujourd'hui nous avons des traitements par intermitances.Qu'aurons-nous demain?

Je joue le trouble fête, j'en ai conscience. Lohic

Commentaires

Portrait de reba

c'est sûr que les toubibs et l'industrie pharma ne seront pas contents! mais notre instinct de survie doit primer, même si ça ressemble à une désobéissance. c'est finalement au malade de trouver la combinaison qui lui va et la combine pour convaincre le médecin de la prescrire!

 

ou alors on fait comme les ricains et autres anglosaxons, on achète sur internet!

Portrait de ce0413

C'est un choix a faire.

J'ai fais mon choix . Je me passerais bien de la punition . Toute ma vie j'ai souhaité être un mouton , sous la protedtion de mon bon pasteur et entouré par mes clones , bien confortablement installé dans la bergerie .

- << TU penses pour MOI.TU décides pour MOI . TOI , TU sais ce qui est bon pour MOI . JE ne  t'aime pas, malheureusement . >>

- << Sois docile , je ne te veux pas du mal .>>

- << Veux-TU seulement mon bien ? >> ( conversation avec moi-même, pour éviter la méprise).

Veux-tu mon bien c'est  la question que je me suis toujours posée quand un individu s'avance vers moi pour mon bien. Nous avons tous croisé ce genre de personne . Certains sont encore en leur compagnie ; je prends la tengeante . La notion de bien et de mal est si relative et versatile ; ce qui est bien à un moment donné devient mal l'instant d'après . Tout dépend dans quelles mains est le pouvoir.C'est bien une question de pouvoir ; pouvoir de l'argent , rapport de force , position sociale , héritage ancestral :

"L'ordre et les dieux meurent dès qu'un homme a pousser son acomplissement jusqu'au terme de la liberté ( Maurice Blanchot ) .

Je suis né libre et compte bien le demeurer jusqu'à mon accomplissement.Libre à chacun de s'imposer son propre joug . Je suis réfractaire à toutes autorité quant elle est aliénante . Je vais jusqu'à laisser toute liberté à mon virus . Il a choisi mon corps comme bergerie , je ne suis pas pour autant son berger. Nous sommes adultes . Hors de moi sa survie n'est que de quelques heures sauf si bien sûr il trouve une nouvelle bergerie . 

Comme toi reba , si je lis bien ton post , je suis contre le despotisme des médecins et des groupes pharmaceutiques qui soit disant pour "nôtre bien" nous imposent leurs dictacts . Je resterais dans la désobéissance jusqu'au jour ou ils avouerons qu'ils sont comme moi dans l'incertitude:

"Savoir et se dire que l'on ne sait rien. ( Lao Tseu :Tao Teking ) " .

Thank , reba pour ton post.Si parfois j'apostrophe, c'est l'écrit pas la personne .

P.S : Je pensais avoir poster sur un blog et je m'aperçois que j'en ai créé un nouveau.

Lohic

Portrait de ce0413

à mettre cette vidéo sur tout est permis ou ici.Ce sera ici car pour justifier notre désobéissance nous devons prendre conscience de notre servitude.

Nous nous imposons nous même notre propre servitude en se pliant à la marchandisation .Tout dans notre vie est marchandise , les loisirs, la santé, le sexe , la culture.

La seule valeur reconnue c'est l'argent.Plus tu en a , plus tu t'enfonces dans la servitude. Si tu n'as pas d'argent, tu pourras acheter ta servitude à crédit.

Tout est prévu pour empêcher la libération.En aspirant à ta libération tu t'exposes aux représailles.Représailles qui peuvent émaner d'un individu, d"un groupe, d'une société,d'un peuple, d'un monde.

Je laisse parler la vidéo pour n

'avoir aucune influence sur ta façon de penser.

Portrait de ce0413

Plus rapide, plus de frontières.Mais aucun partage. Nous gérons de façon unilatérale nos discutions.Je n'échappe pas à cette règle en ne répondant pas à certains dialogues qui voudraient s'instaurer.Je suis déçu d'être tombé dans le piège du net.

Demain je fréquente à nouveau mes bars à thèmes ou je suis, de part ma démarche, dans l'obligation de discuter.J'ai froid sur le net.

Lohic

Portrait de ce0413

Je revis net te ments.

Je ne ment pas.

Lohic

Portrait de ce0413

Je retourne sur B51