Saint Valentin Séromantique pour les séropositifs et ceux qui les aimes

Publié par alexandra le 18.01.2010
1 004 lectures
 
Parce que le VIH ne tue pas l'amour, le Comité des familles délégation du 64 organise à PAU Dimanche 14 février 2010 à 14h la « Saint Valentin Séromantique » pour les séropositifs et ceux qui les aiment.

A-t-on le droit d'aimer, de faire l'amour, de vivre en couple quand on est séropositif ?

Nombreux sont les séropos pour qui le diagnostic signifie abstinence, solitude et isolement.

Pourtant, depuis le début de l'épidémie, des hommes et des femmes contaminés ont montré que l'amour est plus fort que le virus : nous avons appris à aimer, à faire l'amour, à élever nos enfants, à s'occuper de nos familles, malgré l'injustice de la maladie.

C'est pour répondre à ce besoin humain de rencontrer, d'aimer, de partager que le Comité organise la Saint Valentin Séromantique pour réunir des célibataires et des couples mais aussi tous ceux qui partagent notre conviction que le VIH ne tue pas l'amour.

Pour les personnes intéresser par cette événement merci de vous faire connaître en m'envoyant un message privé en me laissant vos coordonnées téléphonique .

Par souci de confidentialité et d'anonymat le lieu de l'événement sera communiquer aux personnes c'etant inscrit lors de la confirmation de leur inscription par téléphone .