Si ça peut aider a faire réfléchir quelque personne !!

Publié par Câlin77 le 01.04.2016
1 426 lectures

Commentaires

Portrait de Koala75

Triste en effet de commencer sa vie (16 ans c'est tres tot) avec le vih, mais il ne faut pas oublier que pour se contaminer il faut etre deux... Rejeter la totalité de la culpabilité sur son ex copain pose question car elle a aussi pris le risque de ne pas se protéger... Je concois que la situation de cacher son virus n'est pas honnete mais est ce pénalement condamnable? A t'elle été contrainte d'avoir un rapport sexuel? A t elle été violée? Dans le cas contraire je trouverais cela discutable de condamner le partenaire... Mais bon ils vont surmement relever l'ascendant qu'il devait avoir sur elle de par la difference d'age... Mais bon c'est tres discutable

Portrait de Sisang66

Le mec 26 ans face à une adolescente de 16ans ignorant ce qu'est la maladie et se savant séropo je suis désolé il doit payer en espérant que des affaires de justices comme celles ci il y ' en aura un peu + pour faires réflèchir certains à ne pas faire la même erreur.

Je connais tellement de personnes séropositifs qui cachent leur séropositivité et qui ont des rapports sexuels sans préservatifs ou sans prévenir son partenaire voir même vouloir contaminé des personnes par vengeance de l'avoir attrappé...tout ça me dégoûte.

Moi si je suis juge je fais pas de cadeau.

Bon courage à Vanessa pour la suite.

Portrait de Câlin77

Faut qu'il paye point bar Tongue Out

Je suis du même avis que toi Sinsang66Tongue Out

Portrait de Koala75

Certes mais a 16ans on est pas completement ignorant je suis desolé... En ne se protegant pas elle sait a qui elle s expose...

Portrait de Sisang66

Malheureusement il existe tout de même des personnes vulnérables et crédules surtout à cet age là.

Je te rappel au passage qu'en France, l'épidémie touche de plus en plus de jeunes. Le nombre de nouvelles contaminations chez les 15-24 ans a considérablement augmenté. D'après Marc Dixneuf le directeur général délégué d’Aides face aux risques que représente le VIH en 2016, les jeunes semblent encore très mal informés.


Portrait de Câlin77

Mes ils sont surtout inconscients haaaaa la jeunesse Foot in Mouth