un de ses ex

Publié par litlboy le 31.07.2013
278 lectures

Depuis plusieurs mois, j'ai rencontré un mec super. On as déjà eu des hauts et des bas, et lors de nos disputes pendant lesquels il avait reussi à m'enfoncer sévèrement, je l'ai moi même pousser dans ses prores retranchement alors plusisuer fois il m'en à parlé:

Un de ses ex, mort il y a plusieur année de cette merde. Je n'aurai pas du mais je suis tombé sur des photos de ce mec et depuis, j'y pense souvent...

Il à fait d'énorme sacrifice pour être avec lui jusque dans les dernières instants, il l'aimai et malgré les relations qui on suivi, il n'as jamais cesser d'y penser. Je sais que dans le fond, il en souffre encore énormement... Lorsqu'il me parle de cette histoire plus en détail il en pleure souvent.

Je ne sais pas pourquoi mais je pense tout le temps à cette histoire, ça me retourne à chaque fois.

Peut-être parce que j'ai peur: la réalité ou ce qu'elle fut nous rattrape. Je ne veux pas être ce qu'il n'as pas su sauver même si je sais qu'il m'aime, je trouve que c'est méchant de penser sa. Mais je n'ai pas envi que notre histoire ne soit pour lui qu'une désillusion. L'important c'est que je l'aime et je me protègerai toujours pour le préserver lui est S- moi S+.

Et vous, vous avez connu ce genre d'histoire, si l'un de vos compagnons et parti à cause de ça, venez m'en parlé, même en MP, je veux compendre d'avantage. Je ne veux pas vous faire remonter de mauvais souvenir, mais malgré ça, je suis certains que les meilleurs sont restés. Je vous remercie de ceux ou celles qui feront la démarche de venir vers moi.

Commentaires

Portrait de Gladyss

Coucou litlboy,je vois que ton copain est très affecté. As tu essayé d'en parler ouvertement avec lui ?

de mon côté,mon expérience avec le vih est assez floue et réelle à la fois. En effet, j'ai été contaminée par le chlamydia (mst) et mes chances d'être séropo sont bien là... Je dois faire mes tests le 30 septembre. L'attente est terrible... Pourtant je sens que je suis atteinte et que ce virus coule dans mon sang... J'ai des symptômes aussi... Alors je vis le dégoût et la peur de très près.... 

Je te souhaite beaucoup de courage,ainsi qu'à ton copain,et si tu as besoin de quoique se soit n'hésites pas. Bises.