Un préservatif qui vous donne des ailes !

Publié par lericou06 le 04.05.2014
1 955 lectures

Une seule main suffit pour enfiler ce préservatif

Dans le feu de l'action, mettre un préservatif est rarement très commode. Cela pourrait changer avec le préservatif ailé de Wingman.

Un préservatif qui vous donne des ailes !©

Un préservatif avec des ailes ?

On a tous connu le moment fatidique, lors d'un rapport avec sa ou son partenaire, où il faut mettre le préservatif. On sait tous également que cette opération peut se révéler délicate, pour plusieurs raisons : stress, manque de lumière, fragilité du produit... Eh bien, une solution est à notre disposition à présent, le préservatif ailé. Non, ce n'est pas pour s'envoler au septième ciel au sens propre du terme, mais bien pour aider à mettre le préservatif dans toutes les conditions, et d'une seule main !

Comment ça marche ?

Très bien si l'on en croit la petite vidéo explicative. Il s'agit en fait de petites ailes en plastique, situées à la base du préservatif, permettant de le dérouler sur le membre sans y poser les mains. Une fois mis en place, les ailes s'enlèvent et, ensuite, à vous de jouer ! Mais ce simple ajout pour le point de départ a permis d'améliorer la qualité même du préservatif.

En effet, le fait de le dérouler aussi facilement a permis de l'affiner encore un peu plus et de le rendre plus flexible, ce qui n'est pas sans conséquences pour les sensations ressenties, qui sont au plus proche de l'acte au naturel.

Un préservatif récompensé pour son design

Ce produit a été élaboré par la société Wingman et est commercialisé en France dans plusieurs boutiques. À noter que cet article a été récompensé par plusieurs prix saluant son innovation. Nous avons donc à notre disposition un produit garantissant la sécurité exigible, ainsi qu'une facilité d'utilisation et un design qui pousseraient presque à abuser des bonnes choses ! 

D'ailleurs, ce préservatif a reçu l'iF Gold Award 2014, la plus haute distinction en matière de design. Une récompense déjà décrochée par le passé par des géants comme Apple, Nokia et Porsche...

Prix : 9,95 euros la boîte de 12 préservatifs

Préservatif Wingman

Commentaires

Portrait de balwin

pour toutes ces informations toujours si pertinentes.

 

Pour être honnête, j'ai jeté bien des préservatifs car ils étaient périmés, faute d'usagers.

 

Quant au "feu de l'action", tant mes meilleurs coups que l'être qui compta le plus pour moi, mettaient des préservatifs sans difficulté.

 

Nos relations étaient "ailées" et les capotes normales n'ont jamais entamé leur qualité.

 

Les préservatifs me rappellent désormais davantage ma solitude qu'autre chose. 

Portrait de WhiteAngel

sur la vidéo, ca a l'air effectivement simple d'utilsation.

A voir en pratique si c'est aussi aisé.

Merci pour cette info Wink.