Les archives communautaires

Mots clés  : étourdissement

je voudrais savoir  si quelqu u a aussi des etourdissements ou la tete qui tourne a la limite de tomber dans les pommes  ? ca m arrive de plus en plus en souvent meme quand je suis allongé , je suis sous traitement depuis 1 an et demi et je prend eviplera. ca me fait flipper je sais pas si je dois en parler a mon medecin ?

j ai besoin de conseil svp

Commentaires

Portrait de navi

J'ai connu ce genre d'inconvénient il y a plusieurs années, c'est à dire avant les prises de traitements.

Depuis quelques années (donc sous la prise des traitements)  ce phénomène s'est plutot aténué, voir de beucoup, pour deveni très marginal.

C'est pourquoi je pense qu'il est possible que cela ne soit pas directement imputable au traitement.

Aussi je pense que tu dois en parler à ton médecin, afin de mieux déterminer l'origine de ces troubles.

Bon courage.

Portrait de ce0413

avec évipléra parfois ce souci.Incapacité totale de travailler, de me lever.Je dors 4 heures de +.J'ai tenté de travailler dans 7 situation.G disparru.Je me suis endormi quelque part pour émerger de nouveau.

J'ai parlé de mon traitement à mes patrons et des effets secondaires possibles.Ils flippent un peu quand à 8 h je suis là et puis plus personne.Je ne suis même pas conscient de 7 perte du temps.

Quand de nouveau j'émerge, 7 super.Nous avons arrêtés le temps.7 NOUS.Je suis chez Légion.

Légion vit aussi ma vie terrestre.

Bien à vous , NOUS.

Portrait de seb77one77

Nous aussi ca nous arrive de nous endormir au travail, mais nous essayons de rester eveiller mais c est dur surtout dans les transports en commun, Legion n'aime pas trop.

Mais Nous essayons de tenir le coup mais avec cette tete qui tourne, Nous avons un peu de mal des fois mais bon nous n'avons pas le choix

Portrait de ce0413

un effet secondaire méconnue d'éviplera.3 fois depuis le début d'éviplera en novembre 2013.La première fois très surpris.Je me suis endormie dans une chambre chez mes employeurs sans aucun souvenir.Un trou noir.

Nous étions absent du monde.

7 maintenant le matin au réveil.Eveillé mais incapable de me mouvoir si ce n'est avec beaucoup de difficultés.Re dodo et tout rentre dans l'ordre.

Mon analyste ne m'a pas encore envoyé mes résultats.Il nous fait flipper.Sommes-nous encore indétectables?Je me sents bien.

Bien à toi et vous de Nous.

Portrait de Felix77

sous viramune et truvada, ça me fait pareil avec une amplification ces derniers temps, et ça se traduit par un besoin irrésistible de devoir dormir jusqu'à 14h/j dans les pire moment en pointillé ! 

Réponses des médecins, ça vient de la tête !
Et bien soit, mais alors c'est un effet placebo très balaise en tout cas, donc j'en doute. 

Portrait de lespyrenees

Salut,

Perso, j'ai eu des malaises sans chutes, juste une sensation rapide mais hyper intense que ma tête allait se projeter vers la gauche violemment, c'est assez particulier comme sensation et ça fait vraiment fripper !! Juste après j'ai le coeur qui bat la chamade quelques minutes puis tout se calme.

Ca c'était avant que je sois sous traitement, et on m'a fait une batterie de tests, scanner, irm, angio irm etc... Irradiée de tous les côtés et résultat : Rien n'explique mes malaises ?!

Sous Eviplera, depuis 1 mois maitenant j'ai effectivement eu des vertiges (mais différents) comme un sentiment d'ébriété avancé pendant les 15 premiers jours de temps en temps...

C'est super désagréable et flippant enfin pour ma part, j'ai eu aussi hyper mal à la tête et là miracle ! Mon toubib m'a expliqué que c'était de la tension intra cranienne dûe au stress il m'a donné 1/2 lexomil 3/jour et je revis littéralement...

Que ça dure :-)

Courage à vous !

Portrait de Felix77

On régle le stress à coup de cachetons, au lieu d'en chercher et éliminer la cause. 

Portrait de ce0413

Légion non plus.Changement de tri et toujours à la ramasse.

Cà viendrait de moi.Tu m'étonnes.Moi zen prenant la vie  avec légereté.

Je sent que je vais dire stop et me débrouiller tout seul avec Légion.Expérimentez vos ARV sur quelqu'un d'autre.

Inch Allah.

Bien à vous de Nous.

Portrait de seb77one77

moi et Legion nous prenons le traitement depuis 1 an et demi mais toujours cette sensation d etourdissement et limite de sortir de notre corp , c est chiant surtout quand je suis dans les transports en commun Legion a horreur des heures de pointes

Portrait de Felix77

ce maquillage médical, ne peut pas aller à l'encontre de la nature, 

Portrait de Ranjiv19

moi aussi je constate la meme chose... par période... je ne sais plus si ca me le faisait avant eviplera...

j'ai la sensation de manquer de m'évanouir ... quand ca m'arrive je me dis "tiens, je viens de passer dans un autre monde" lol ... sensation d'etre projeté et retenu a la fois...

Portrait de seb77one77

tu entends quoi par maquillage medical ?

Portrait de seb77one77

oui c est carrement ca que ca me fait et epuisement mais en ce moment je suis stressé et degouté de la vie a cause d une histoire personnel peut etre que ca joue aussi sur mon mental et mon etat de santé ..

Portrait de Ranjiv19

ouais en meme temps; moi aussi je n'ai pas trop le moral en ce moment... peut etre c'est un parametre a prendre en compte et qui peut faire conflit avec le traitement... 

Portrait de ce0413

seb77one77.C'était génial avec Atripla.Mais fatigue oblige G choisi évipléra.Si résultats négatifs je repart sur atripla.

J'adore ces coktail chimiques remboursés.Faute de quoi je doits débourser pour avoir 7 même sensation de voyager.

Nous.

Portrait de seb77one77

Nous aussi on adore ce cocktail chimique mais Legion et moi meme avons du mal des fois car cette pillule magique nous epuise mais on essaye de faire avec on a pas le choix hélas

Portrait de ce0413

Avant Légion je me sentais obligé de fer com tout le monde.Je n'ai jamais fait comme tout le monde.G du composer parfois.G perdu mon intégrité que G à nouveaux retrouvée lors de ma S+.

Avec Légion nous sommes deux mais Un dans un même combat.

J'ai faits une promesse à Légion.Mourrir puisqu'il le faut mais pas en Te combattant.

Cils le faux nous laisserons tomber les ARV.

Si Légion est une menace, il ne l'est que pour moi.Nous avons fait le choix de nous abtenir de toute sexualité .Pas depuis longtemps.

Faire l'amour est devenue une mise en accusation.NOUS n'avons pas a NOUS justifier.NOUS vous faisons l'amour comme vous le désirez.NOUS entendons votre irresponsabilité mais ne comptez pas sur NOUS pour l'assumer.

Si ces pillules magiques t'épuisent, laisses tomber.

NOUS.

Portrait de seb77one77

Avec Legion nous essayons de survivre et de nous battre pour ne pas tombez malades mais c est pas evident tous les jours car Moi et Legion lorsque nous prenons la pillule magik nous nous sentons de plus en plus fatiguez et nous avons du mal a vivre dans notre corp mais nous sommes obligez de le faire car les medecins nous suivent et nous ne voulons pas avoir des reproches de la part de nos superieurs que sont les medecins

Portrait de bubulle

SEB77 tu me fais rire à chacun de tes posts! Ta dernière phrase est tellement bien sentie.