Les archives communautaires

L'année 2010 commence mal pour moi! Ce matin mon compagnon vient de rompre. Je vis chez lui depuis 5 ans et j'ai une semaine pour vider les lieux. J'habite à Quimper mais je travaille à Lorient. Les seuls connaissances que j'ai sont en fait ses amis et je ne peux ma me tourner vers eux. Je me suis inscris sur un site de collocation mais j'ai peur que mes médicaments dans le frigo collectif ne soien un frein.

Si quelqu'un a une idée, merci de m'en faire part.

Commentaires

Portrait de Deloon

...louer un mobilhome à l'année. Ce qui est bien c'est que tu ne paieras pas la taxe d'habitation. C'est une idée, il y en a sûrement d'autres, il y a une solution à tout. Bon courage !
Portrait de lyonsept

ayant pratiqué régulièrement la colocation je peux dire que de manière général les gens pratiquant ce système sont généralement assez ouvert d'esprit.

et tu peux toujours ranger tes médocs dans une boite avant de les mettre au frigo.

bon courage pour ta recherche

Portrait de dboy30

dans une boite de vitamine ... Personne ne fera la difference, tu seras tranquil. Bon courage
Portrait de youyou

as tu pensé au pillulier cela reste incognito de cette façon. Moi je prépare mes medocs pour la semaine de cette façon. Faudrait être vraiment vicieux et n'avoir rien d'autre à faire pour essayer de jouer les inquisiteurs. Mais  quels médocs exactement tu mets au frigo? Car si c'est le norvir, il peut se passer du frigo contrairement aux idées reçues.

iL se conserve au frigo si tu ne l'utilise pas durant le mois. Sinon y a aucun problème. (moi je le prend donc je sais de quoi je cause )

Tu vas trouver une solution tkt. Bon courage il en faut lorsqu'on se retrouve dans un mauvais moment comme celui-ci. Car en plus on se sent anéantit, positive tu y arriveras.

Portrait de hardbelgik

Prends une colocation le temps de trouver autre chose. Pour les médicaments tu n'as qu'à dire que tu es diabétique ou un truc dans le genre si on te pose des questions. Le tout dans une boîte au frigo ça ne posera pas de problèmes. J'espère que tu n'es pas trop triste pour la séparation avec ton ami, qui est brutale apparemment. Tu n'as pas beaucoup de temps pour te retourner. Pour le frigo demande qu'un casier ou un étage du frigo soit à ta disposition.
Portrait de bblove007

bin écoute moi le premier truc qui me vient à l esprit prendre une coloc c est clair mais tu peux mettre un petit frigo dans ta chambrette et de toute facon dans une coloc  tu as quand meme un espace privé donc ta chambre et tu ferme à clef quand tu pars au taf voilà une petite idée

boncourage 

Portrait de boudentrain

Tu as tout laissé pour vivre avec ton amoureux et là il te laisse seulement une semaine pour quitter...

Je te souhaite bonne chance c'est pas évident de nos jours d'habiter seul car les prix des loyers sont si exorbitants!!!  

"Je ne suis jamais malheureux car même dans la souffrance je peux me réjouir du simple fait de savoir que la joie existe!" Boudentrain

Portrait de lounaa

peut etre tu connais , mais je te conseille d'aller i faire un tour c'est l'ideal pour vite trouver un apparte à louer ou à partager sur / google le bon coin . fr .... cet été j'ai du trouver en urgence un appart au grau du roi pour mon bof et heureusement que il i à ce site car sur place dans les agence etc il ni avait plus rien .... quand tu arrives sur le bon coin va dans les locations et preçise ta region , ville etc ou tu souhaite trouver , . courage ! tient nous au courant bises ...............;et tu sais parfois sur le coup c'est dur mais qui sait sa peut aussi changer ta vie en mieux par la suite .bises soledad
Portrait de joris

je viens de tomber par hasard sur ce forum, et je suis surpris de lire ton billet.je pensais que tout était arrangé avec ton ami? et ne m'a tu pas dit que la maison vous appartenait a tous les deux? de quel droit exige t il que tu partes si vite? décidement ton mec est un sacrée goujat!!!!!!

bon ben j'espère que tu trouveras une solution et je pense que de le quitter ce sera un mal pour un bien.

amicalement joris