Le PS favorable à un poste d'ambassadeur "pour les droits LGBT"

21 Février 2015
3 068 lectures
Notez l'article : 
2
 

Corinne Narassiguin, porte-parole du Parti Socialiste, a proposé (11 février) la création en France d'un poste d'ambassadeur chargé des droits LGBT, à l'image de la récente décision de l’administration Obama de créer au département d’Etat un tel poste et d’y nommer un diplomate ouvertement gay. Elle l’a fait dans une tribune publiée par Yagg. La nomination, suggère l’ancienne députée, doit se faire "au sein du ministère des Affaires étrangères, avec la visibilité politique nécessaire pour mettre en valeur l'engagement de la France dans la lutte contre les discriminations fondées sur l'orientation sexuelle et l'identité de genre".

Commentaires

Portrait de frabro

Je suis totalement opposé à ce type de nomination, c'est à tous les représentants de la France de défendre notre vision de l'égalité et de la lutte contre les discriminatuons à travers le monde.

Portrait de Charles-Edouard

Avant 2017...

Portrait de frederic16

Oui pour un ambassadeur pour les seropositifs(homo,hetero,gay,etc...).Car la discrimination nous la subissons tous.Donc un Ambassadeur pour la defense des seropositifs OUI.Je pense que le PS(le President de la republique commence a deconner et il va falloir y mettre un peu d ordre.Et Seronet est un site pour seropositif (enfin d apres le titre du site)

 

 

                                          LA  DISCRIMINATION NOUS LA SUBISSONS TOUS

 

                                                              MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

 

 

                                                                                  Amitié