experts médicaux et omerta !

Publié par rudy84 le 07.02.2014
544 lectures

Alors que nous voyons l'accumulation des scandales médicaux avec le "médiator", la vaccination au "gardazil", la fameuse vaccination massive au H1N1, qui a coûté 2 milliards d'euros dont on a vu à la fois l'inutilité et l'humiliation des prétendus experts qui cherchaient des morts partout, jusqu'à la mascarade de la vaccination de la chère ministre du moment devant les caméras fébriles ! La liste est tellement longue qu'il faudrait aussi un collège d'experts "indépendants" pour connaitre jusqu'où va le scandale de la collusion des labos avec le monde du médical ! 

On peut s'étonner dès lors que depuis 30 ans la question des tests de dépistages du Sida et du système de comptage des fameux CD4 ne soient pas sur le tapis ? 

Cette question d'expertise à forme aussi variable que la marchandisation du soin doit un moment se poser !

Pour avoir interroger des chefs de service, j'ai pu observer des réponses multiples, voir un dégagement en touche  en me désignant ces fameux experts peu ou pas identifiables ! Cela sent le vécu de beaucoup d'entre nous ! 

Alors il n'est pas très difficile de se voir mis sur la touche dès que l'autorité de la blouse blanche à parler, il faudra bien en sortir car il s'agit bien d'une forme subtile d'omerta et que les braves gens du quotidien payent un lourd tribu à la marchandisation du soin et des actes médicaux !

Bien amicalement !