A l’assaut du Nécro-Codex

Publié par fabinette le 29.10.2011
1 533 lectures

Le Codex Alimentarius, que les multinationales de la chimie, de la pharmacie et de l’agro-alimentaire nous mijotent depuis des dizaines d’années, est presqu’à point. Et personne ne soulève une quelconque objection! Inspirés par un mentor Jean-Pierre Berlan, au printemps 2007, le néologisme “nécro-carburant” qui avait alors abondamment circulé sur la toile, pour caractériser la gigantesque arnaque des agro-carburants. En ce printemps 2009, pouvons-nous oser le néologisme “Nécro-Codex”? Car c’est bien de cela qu’il s’agit: c’est un Codex Mortiferus et non point Alimentarius, qui va sonner le glas des quelques dernières libertés que les maîtres des multinationales ont laissées à leurs peuples esclaves. Et les lutins mutins de nous souffler à l’oreille que ce codex pourrait se manifester sous de nombreux avatars Pan-Européens! (nous donner des berlues: un berluscodex, susurre un petit lutin latin; générer un Système d’Asservissement des Races: un ..., chuchote un autre lutin très mutin, censuré; et pourquoi pas un Kokodex, s’exclame un lutin hutin!).

L’entonnoir qui fut le symbole de la démence d’une certaine gouvernance durant les années mutines de l’ancêtre Grenelle, ne pourrait-il pas être le symbole du “Nécro-Codex”? L’entonnoir génétique, tout d’abord, symbole du rétrécissement génétique des espèces alimentaires et de la diversité variétale au sein des espèces, et l’entonnoir à gavage, ensuite, symbole du mépris affiché des multinationales vis à vis des peuples qu’ils empoisonnent avec de la nourriture frelatée génératrice d’obésité épidémique.

Le Codex Alimentarius est le système qui va nous pourrir la Vie à la solde de leur ancien Nouvel Ordre Mondial, de leur nouvelle “Alliance globale pour l’agriculture, la sécurité alimentaire et la nutrition” (prônée par le MOMA, et autres groupuscules du terrorisme alimentaire) et de leur “New Deal Ecologique Mondial” prôné par l’ONU, le “machin” à la solde des grandes puissances dont l’impuissance à limiter les bombes, que les populations civiles se prennent sur la tête, sera sûrement à la mesure de son impuissance à limiter les Autorités dans leur inclination à imposer, aux peuples, un nouveau totalitarisme mondial, fût-il écologique.


Commentaires

Portrait de hugox

gens...

personne n'en parle mais le codex alimentarius va imposer aux gens une salle nourriture.

Pire, interdire les compléments alimentaires, le bio etc...au non de la santé. Mais ce n'est pas qu'une escroquerie, c'est un acte criminel.

La conséquence étant les médocs et que les médocs.

Les gens sont très bêtes et il est tellement facile de les manipuler.

Moi je suis pour le vrai bio, les médecines naturelles et aussi les médocs. Qu'on laisse le choix aux gens !

Portrait de fabinette

Un crime contre l'humanité, Hitler à coté n'était qu'un enfant de coeur.