L'isolement du VIH

Publié par illusion le 30.11.2012
6 140 lectures

je me permet de vous faire savoir que j'ai mis en ligne sur youtube une video qui traite de l isolement du VIH. je ne cache pas mon coté dissident sur la question et c est pourquoi j ai passé beaucoup de temps a traduire cette vidéo. J'aimerais donc avoir votre avis sur celle ci. on peut y voir les témoignages de Montagnier et Barré Sinoussi.

http://www.youtube.com/watch?v=LB2JyBnlE7w

Commentaires

Portrait de NathanaëlSero

Négation du VIH remise en cause de la présence d'un retrovirus chez les personnes infecté par leVIH etc j'ai vu que les 10 première minutes mais ça en dit long sur la vidéo qui dure 01h36 donc désolé je ne la regarderais pas en entier.

Puis je sais pas si cette femmes est Russes ou Roumaine mais les pays sous dominatin communiste ont tellement était manipulé par leur dirigeant jusqu'au début des années 90 que ça ne m'étonne même pas que cette femme penses comme ça. 

Mais pendant toute la vidéo ça parle de ça ?

Merci.

Portrait de illusion

Si tu regardes bien la video tu sauras que cette femme n'a pas cette opinion parce qu'elle vient d'un pays communiste... au contraire elle explique ses arguments un par un en decortiquant les experiences d'isolement de Montagnier...

Encore faut il vouloir se pencher sur le sujet...car effectivement ces arguments sont de tailles et cela fait froid dans le dos.

Portrait de NathanaëlSero

Je respect l'avis de chacun, même si c'est pas le mien :)

Comme tu le dis ça te fais froid dans le dos et c'est bien le but de ces gens là, c'est comme les théories du complot, elles sont faites pour effrayer et dans le but de :

- 1 Se faire connaitre par pure plaisir, gonfler son estime de sois et prendre plaisir à contester les choses.

- 2 Effrayer des gens dans le but de les faire entrer dans des sectes ou alors pour vendre des produits "miracles" (le je te fais peur MAIS j'ai la solution) ou par "folie" tout simplement. (gourou etc) (D'ailleur beaucoup de ces gens la souvent se servent de la peur du Sida, des complots organisé par des laboratoires surpuissant, des gouvernements secrets mondiale, L'armée, des Manipulation orchestrer par les gouvernements de l'ombre etc...) 

- 3 Et ceux qui à mon sens sont les plus dangereux et dont les "complots" visent les races, souvent la Franc Maçonnerie ou le judaisme sont visé dans ces cas là.

Mais après tout le monde est libre de raconter ce qu'il veut. Mais le soucis c'est qu'il y a des gens fragile psychologiquement qui lisent ce genre de chose sur le net et qui peuvent developper des paranoia aigue et divers trouble mentaux après.

Sur ceux, bonne nuit.

Portrait de fioredelmiosegreto

que tout le monde aimerait bien que le virus ne soit qu'une illusion, Illusion, mais je crois qu'à trop te faire des illusions, tu ne sois malheureusement bien vite désillusionné, comme tant d'autres avant toi qui ont espéré, certainement parce qu'ils étaient désespérés, que ces gens-là disaient vrai. Le seul avantage que j'ai trouvé dans cette video, c'est de voir la dame avec l'accent anglais épouvantable, que j'ai cru être pendant un moment le sosie d'Alice Sapritch. Tu m'étonnes qu'elle n'ait jamais vu de ses yeux vu le virus dans son microscope, avec une tronche pareille, elle lui a fait peur et il s'est barré ! 

Portrait de illusion

qu'il faut savoir rester objectif sur un tel sujet...la femme en question fait partie du perth group (un groupe Australien). Ce groupe ne remet pas en cause l'utilisation des trithérapies comme c'est souvent prétendu sur les dissidents. La majorité des dissidents n'ont pas de crédibilité car ils nient catégoriquement que depuis l'arrivée des triT les cas de SIDA ont diminués. Je ne vois pas ou elle se trompe quand Montagnier et Barré Sinoussi admettent qu'ils n'ont pas purifié le HIV eux même dans la vidéo. Encore plus intéréssant en regardant leur site internet, malheureusement en anglais, depuis le départ cette femme et son équipe ont avancé la thèse du stress oxydant comme cause du SIDA et qu'une seropositivité montre des anticorps dirigés contre des protéines cellulaires. théorie confirmée par Montagnier désormais. 

Portrait de jean-rene

Mais qu'est-ce que ça peut nous faire que ce soit le VIH ou le stress oxydant qui soit la cause de la baisse de nos CD4 puis du SIDA ?
Si tous les médocs sortis par les labos depuis près de 30 ans ont permis de réduire la mortalité due au stress oxydant, en bien bravo les labos !

Portrait de illusion

d'etre infecté par un virus ou "souffrir du stress oxydant"...S'il n'y a pas de virus (je ne dis pas qu'il n'y en a pas, je dis qu'on a pas les preuves qu'il y en ai un...c'est différent). Déja je pense a ces personne qu'ont emprisonne pour "transmission" du virus, ensuite il y a tout le coté "culpabilité" qui peut survenir a l'annonce d'une séropositivité et ensuite cela ouvrirait la voie a de nouvelles recherches autres que la triT avec moins d'effets secondaires. Par exemple on sait qu'au stade sida le taux de gluthation dans les Lymphocytes T4 est proche de zéro et qu'une prise régulière de Nacetyl cysteine qui est le precurseur du gluthation fait en partie remonter ce taux...seulement depuis la triT la recherche n'est basée que sur la triT; il faudrait aussi penser en plus a booster le systeme immunitaire plutot que ne penser qu a exterminer le virus.

Portrait de fioredelmiosegreto

si c'est le stress oxydant, il est sexuellement transmissible, car c'est comme ça que j'ai contracté l'infection. On dira donc que la science a décidé de nommer le stress oxydant, par convention, par le terme "vih". Voilà qui va réconcilier tout le monde !

Portrait de illusion

puisque effectivement le sexe (notamment la sodo non protégée) a un impact direct sur le stress oxydant (le sperme étant de nature oxydante)

Portrait de fioredelmiosegreto

Je crois vraiment, à ce stade, et sans te heurter, qu'il faudrait consulter. C'est pas le corps qui déraille.

Portrait de illusion

j'ai toute ma tête, c'est juste qu'un mec ou une nana qui se fait sodo sans capote recoit les proteines du sperme et du liquide séminal ds le rectum... protéines reconnues étrangeres par le receveur qui stimulent encore un peu plus qu'elle ne l'est déja l'immunité humorale...