Un compagnon de longue date

Mots clés  : recherche Retour au forum
Portrait de basique

10 ans que je suis seropo, detecté quelques mois apres ma contamination, j'ai été 9 mois apres ma seronconversion mis sous traitement que j'ai toujours aujourd'hui.. a part etre passé (de moi même) a 5/7, je suis toujours resté indetectable depuis la mise sous traitement.. à l'époque on parlait d'un vaccin d'ici quelques années, puis les espoirs se sont envolés ou on été repoussés les uns apres les autres... j'ai l'impression que je vais garder cette pourriture a vie... si certains d'entre vous sont bien informés sur les pistes et surtout les échéances... je suis preneur...

Commentaires

Portrait de passeigdegracia

"à l'époque on parlait d'un vaccin d'ici quelques années, puis les espoirs se sont envolés ou on été repoussés les uns apres les autres"

L'équivalent d'un vaccin préventif est aujourd'hui la Prep.

La guérison du vih n'est pas pour demain, malgré l'annonce du test de la molécule Gammora, la recherche est au point mort. De plus vu le coût des traitements sur la durée de vie des séropositifs, ça n'a aucun sens économique pour un labo de travailler sur un médicament qui guérira du vih au lieu de vendre un médicament à vie. La situation actuelle arrange beaucoup de monde à commencer par les actionnairesFrown.