Les archives communautaires

protocole A72 par le reméde Malgasy?...

Commentaires

Portrait de Sophie-seronet

Christian CAVALLI propose un protocole tout ce qu'il y a de plus aléatoire. Il n'y a malheureusement pas de remède pour éradiquer le VIH aujourd'hui, ni les effets secondaires des traitements pour ceux qui les subissent, que les choses soient clairement dites.

 

Bien à vous. Sophie

 

Portrait de ecceomo

ils pouvaient communiquer leur protocole lors de la conférence internationnale de mexico cet été

il ne seraient pas à la recherche de fond car tout le monde se presserait pour acheter le brevet

ils demanderaient  d'autres éléments médicaux que juste la CV et les CD4

question de rigueur 

 

 

enfin le sieur "machin" n'est pas des plus recommandable 

 

attention intox donc

et escroquerie pour les postulants 

 

ecceomo 

 

Positivement / / De passage avant compostage

Portrait de Kaaphar

salut,

AH bon !! c'est pas une autoroute !!???

Ce qui moi me fait plus que douter c'est que le Professeur malgache ne veut pas donner la composition de sa dope avant de faire l'étude... plus les arguments présentés par Ecce.

Mais plus globalement on pourrait imaginer que (la semaine prochaine ou dans dix ans) un mec dans son coin trouve même par accident (beaucoup de découvertes ont été faites par "accident" d'éprouvettes) un remède définitif au sida ! Pourquoi pas ! Et que le fait de ne pas être blanc ou jaune, ni d'avoir "les grands labos" avec lui, ne soient pas forcément un obstacle à sa crédibilité ; dans la mesure où lui-même joue le jeu en dévoilant la composition de sa dope AVANT (en prenant le soin de breveter son truc évidemment).

solidairement

Kaaphar

Portrait de sonia

Un document "officiel" semble  induire les personnes en erreur, ce produit n'est pas toxique sur l'animal, aucune étude n'a été réalisée sur l'homme, de plus le protagoniste de l'escroquerie affirme:

AVANTAGES
Si vous participez au traitement :
• votre chance de guérison du SIDA est de 100 %
• vous verrez également la disparition des affections accompagnatrices ou opportunistes
• vos forces reviendront au plus tard 5 jours après le début du traitement, aussi bien physiques qu'intellectuelles
• vous ne risquez pas une reprise de l'infection VIH après le traitement sauf si vous avez un comportement sexuel non contrôlé, une conduite poussée vers les drogues

Portrait de nikita

Merci à toi Sonia.

D'où provient donc ce document inique ? Je vais aller me renseigner sur le Web par une recherche sur le nom de ce soi-disant professeur titulaire.

Mais dans quel monde vivons-nous ?

Asta la vista et no lo sé.

Portrait de nikita

de "démonter" cette escroquerie. Vers qui est-elle dirigée ? Je veux dire, est-ce que cela sert à des patients séropos pour se retourner contre le corps médical en intentant des procès ?

Sans vouloir porter atteinte à cette profession, est-ce que ce sont des gourous ou des diseurs de bonne aventure qui s'arrogent ainsi le droit à la désinformation ?

Où peut-on se procurer ce document ? Pas dans les salles d'attente des hôpitaux, j'espère...

Portrait de sonia

Bonjour la famille, bonjour Nikita

contente de ta réaction je me demandais si tu n'étais pas rentrée dans cette secte dont les procédés consistent à faire douter de soi, des autres, du personnel soignant et de l'efficacité des thérapies arv. Tes récents commentaires sur la toxicité médicamenteuse, bien qu'elle soit réelle dans certains cas, ne doivent pas être un frein à un début ou poursuite de  traitement , il n'y a pas de guérison du sida, certes, mais grâce aux molécules hautement actives, le vih est devenu une maladie chronique, dont on ne meurre plus , du moins dans les pays développés.

Portrait de micheltlse

On "en" meurt qd même un petit peu, même dans les pays développés, non ?

Sinon oui, les molécules sont généralement de moins en moins toxiques.

Non, je ne regrette pas l'AZT au moment où Blajinsky détournait les patients, dont un de mes amis, du milieu hospitalier.

Cela n'empêche pas le dialogue "actif" avec les médecins et l'ouverture vers la médecine douce mais ici, la douceur est en effet très douteuse, surtout avec les fausses promesses : sonia, si tu as les documents avec ces promesses de guérison à 100 % mets-les en ligne !!!

Biz

Portrait de Marbouillat spirit

le vih est devenu une maladie chronique, dont on ne meure plus , du moins dans les pays développés - Sonia - EUH ..... peut etre tu devrais mieux de te renseigner avant d'ecrire ce genre de choses ,'',entendues par ailleurs '',mais là sur seronet ,''cela me pertube un peu ,beaucoup! ,Les services de maladie infectueuses ne sont plus les mouroirs des annees 80 et debut 90 mais tout de meme ,il y a encore des deces , bon je sais c'est mal vu et les familles ont tendance à cacher les causes du deces  ( mais entre les echappements ,therapeuthiques , les complications dues au vih ,les mutations de virus  ?ok pour l'optismisme ,pas pour la negation,
Portrait de romainparis

Ce n'est pas la première et dernière fois qu'une escroquerie voit le jour. Il faudra malheureusement s'habituer à y être confronté puisque nous vivons dans un monde de cupidité. En 2007, il y a eu officiellement 60 décès du sida en France, soit 2 par mois. Peu diront certains... mais, imaginez que deux seronautes disparaissent chaque mois... Que l'on remette en cause la verité établie est une bonne réaction mais pas au profit de n'importe autre affirmation.

Portrait de sonia

"peut être tu devrais te renseigner avant d'écrire ce genre de choses" dis tu marbouillat, peut être devrais tu apprendre à respecter mes écrits et faire preuve de bienveillance, serait ce trop te demander? et d'ailleurs qui es tu?

Portrait de Marbouillat spirit

je ne vois pas de le manque de respect dans ma reponse à ta prose ,Tu sais les commentaires c'est fait pour  exprimer des, differrences de point de vue "" qui je suis,? , j'estime m'exprimer suffisamment sur mon blog depuis quelques temps pour te faire une opinion Bref je te trouve un peu ""leger"" sur certains points et je t'en fais part , OU est la malveillance ? tu cherches le dialogue ou le soliloque ?
Portrait de panam75019

Excusez moi mais est ce que le débat c'est le sida tue encore dans les pays developpés ou pas, le sida tue, c'est une vérité,et si on baisse notre garde il tuera plus encore, alors oui il faut s'insurger, s'indigner parfois quand l'un ou l'autre d'entre nous fait preuve de péché d'optimisme et pourtant, je ne pense pas que sonia soit completement idiote au point d'ignorer la mortalité du sida, tout comme je ne pense pas que marbouillat soit un alarmiste de la première heure, je pense que vous êtes deux individus passionnés et passionnants et quand passion il y a, cela induit des réactions, en tout cas bravo de réagir fermement à cette escroqurie criminelle qui n'aura pour issue que d'entrainer des gens au mieux vers le désespoir au pire vers la mort.

Portrait de Kaaphar

... et puis, il faut bien meurer de quelque chose !

sinon, et pour revenir au sujet du sujet :

Actions & Traitements diffuse une mise en garde :

  • nous vous déconseillons fortement d’envoyer une copie recto / verso de votre carte d’identité !

      Certifiée conforme ou pas.

  • Ce document vous est personnel et c’est ce que l’on vous demande, par exemple, pour prendre un crédit dans un organisme de prêt à distance ou dans les organismes d’envoi d’argent à l’étranger.

  • Il n’y aucune justification scientifique pour qu’on vous demande un tel document pour participer à un essai quel qu’il soit.

  • Soyez prudent

 

K. (demeuré)

Portrait de asterina

personnage de Cavalli,avec son "Sidaenventure"??...Merci pour la diffusion de ce papier de "non-toxicité" de la mixture de 10 plantes du Professeur machin...!Moi aussi,j'ai la demande de protocole en détail,je n'arrive pas à la mettre en ligne...Enfin,bref,ce Cavalli,a une adresse-mail...a-t-il été déjà dénoncé??On dénonce bien d'autres trucs!...On ne va pas polémiquer sur ce [passage contraire à la Charte supprimé par les administrateurs du site],ni sur le fait qu'il soit séro ou pas suite à une transfusion,comme il l'a écrit,mais,il y bien un site ou on peut dénoncer des trucs pareils,non?!     Merci Sonia pour préciser que ça met meme des doutes au personnel soignant car meme trouvant ça "curieux","étrange" et bien,ouai,j'ai douté..!du jamais vu pour moi!..Alors,keskon peut faire,au moins signaler..?                                                                                                                                       
Portrait de Kaaphar

salut,

  • "il y bien un site ou on peut dénoncer des trucs pareils,non?!"

ben oui ici et sur les autres sites du genre

c'est en cours me semble-t-il...

Au début "sidaventure" c'était plutôt un truc sympa : un site/forum avec des espaces d'infos bien fichus, des espaces d'échange, des annonces classées par "orientation", un chat, des "rencontres réelles" organisées entre les gens, des amours, des ruptures, ... bref ! tout comme ici !! lol...

Et puis, pour ce que je ressens, le mosieur se l'ait un peu pété "gourou" en organisant des "séjours de ressourcement" dans sa maison dans le sud-ouest (sur le principe de ce genre de truc j'ai rien à dire, faut juste voir le contenu et l'esprit) et apparement ça ne s'arrange pas...

Ceci dit, ce n'est pas interdit d'espèrer qu'un mec un jour puisse trouver THE remède ; mais qu'il le fasse savoir en observant quelques règles...

  • "j'ai la demande de protocole en détail,je n'arrive pas à la mettre en ligne.."

tant mieux !! si je puis me permettre, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire circuler ce truc (mais tu fais ce que tu veux de tes insertions.. lol).

par exemple : il y est demandé d'arrêter les ARV quatre jours avant le "traitement" !

solidairement

K.

Portrait de tofo

Bonjour à tous,

Il est normal que cet "événement" fasse débat mais le débat ne doit pas être confondu avec les mises en cause nominatives (accusations personnelles) qui ne sont pas autorisées par la Charte. Seronet n'est pas un tribunal.

En conséquence, un message a été supprimé et un autre édité.

Des critiques très fortes peuvent être soulevées sur ce "protocole" mais veillez à ne pas remettre en cause l'honnêteté d'une personne sur la base de faits qui n'ont pas été jugés par la justice.

Portrait de sonia

Salut Tofo

je m'étonne que tu aies effacé mon commentaire et laisser celui plus haut mentionnant le nom et le site du compère. Si je n'avais pas remarqué le changement d'attitude de nikita je n'aurais certainement pas posté, internet est aussi un outil d'information pas juste de propagande, enfin il existe un site pour signaler des escroqueries en ligne, https://internet-signalement.gouv.fr/ bonne journée à l'équipe d'animation

Portrait de asterina

Pour moi,les discussions prennent des allures d'embrouilles..!Et ça me plait moyen,je crois pas que ce soit le but du jeu....Précision,Kaaphar,je voulais juste faire passer le document abérrant, comme l'a fait Sonia avec le "certificat de non-toxicité"...et ta ptite phrase "tu fais ce que tu veux avec tes insertions" est moyennement sympa,je trouve.. Bref,passons..Inscrite fin décembre,c'était pour moi,un premier billet de blog,juste une question posée,une ligne... et peut-etre le dernier.Je n'ai jamais pris le site pour un tribunal;ma surprise et ma colére sont peut-etre mal exprimées dans mes commentaires...On ne peut pas tous écrire de façon nickel...et le virtuel a ses limites..mais malheureusement,pas toujours là il faut.....Bien à vous tous,bises.
Portrait de Kaaphar

salut Asterina,

Oh ! je ne voulais pas te froisser :

il y a avait un "lol" à la suite de ma phrase... qui signifie en gros "c'est pour rire".. et bien sûr que tu fais comme tu sens.

il y a suffisament "d'attaques" réelles par ailleurs, n'en cherchons pas où il n'y en a pas...

désolé si tu t'es sentie blessée..

Je crois que nous sommes tous un peu d'accord sur la légéreté du procédé et sur les possibles suspicions qu'il génère...

@+kaaphar

Portrait de guylain54

j'ai déjà entendu parler de cela il y a deux semaines. en effet il y a deux semaine j'ai rencontré une personne qui est venue avec les coordonnées ainsi que des textes de sidaventure sur cet essais malgache. il m'a dit être en contact avec le personnage qui s'occupe du site. En tout état de caus je lui ai dit que si cela étais un vérité. Au dire de la personne et des contacts téléphonique que la personne dit avoir avec sidaventure je lui conseillé la maifiance en effet les marchand de sable et leur promesses d'espoir peuvent être dangereux tellement l'espoir de guerisson que je peux avoir et que je pense certaines autres personnes ont aussi est grand. Ce genre d'annonce ne fait que mettre en lumière un espoir secret: la guérison. Peut être d'ailleur d'un point de vu militant, nos pairs ont obtenu les ARV, peut être avec eux allons nous dans un futur proche obtenir la guérison.

bises Guylain54

Portrait de Gigilamoroso

bonjour à tous

l'Agence de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) a été alerté (par les référents thérapeutiques de Aides) au sujet de ce "protocole" et une réponse détaillée est attendue de leur part sur ce qu'il est possible de faire, notamment légalement.

on vous tiendra au courant....promis...juré...

gigilamoroso

 

a kipouh

Portrait de guylain54

excuser moi mes doigt ont ripper donc ilo fallait lire mensonge
Portrait de ecceomo

@+

ecceomo

 

Positivement / / De passage avant compostage

Portrait de melanissa

c'est monstrueux de laisser croir à une guérison ,en prenant des tisanes de plantes.

Actuellement des labos font des recherches pour soigner à partis de plantes,et ailleurs c'est bien à partir de plantes qu'on "fabrique" des mollécules chimiques ,c'est plus rapide que d'aller ramasser des plantes...

Cependant,il y a des gens compétants,qui soignent à partir de plantes ,te l'"hopital de keur massar au sénégal".Celui çi fondé par me Parès,professeur de medcine,docteur es .sciense.Il ya des résultats très interessants pour la tuerculose,la lèpre,le sida,mais en ce qui concerne le sida meme s'il y a des améliorations ,me parés et toute son équipe ne parlent jamais de guérison.

Je suis en contact en france,avec des séropos multirésistants qui se soignent avec les produits de" l'hopital de keur massar au sénégal" et je dois reconnaitre que leur amélioration est bien reelle. les mèdecins traditionnels travaillent en collaboration avec d'autres de nos docteurs.

La formation des tradis durent :10 ans,Me PARES ,quoique mèdecin et docteur en science raconte qu'elle a fait ces dix ans d'étude.

En Afrique comme en France,il y a des charlatans et dans nos boutiques spécialisées,certaines conseillent et vendent sans compétence ou peu,sur internet , il faut du discernement pour acheter ces produits plantes...

je ne connais pas l'afssaps,je connais son travail;mais ces personnes que fais aient elles ou que font elles par ailleurs,d'ou viennent elles professionnellement.

 Surtout ne mentons pas et il faut bien informer:on ne guérit pas le sida,actuellement.

Portrait de Superpoussin

Je crois qu’il faut ici retenir 2 points essentiels :

- On a à faire ici à de fausses promesses.
- On demande aux gens de transmettre des informations (copie de carte d’identité,…) pouvant permettre de prendre des crédits.

Quant au « gourou » ici concerné il a commencé sa recherche du pouvoir bien avant de prendre le contrôle de ce site et a maintenant une longue expérience dans la séduction et la manipulation.

 

 

Portrait de Osmin

 Car ton commentaire manquant de précision laisse à penser que tu parles de ce site sur lequel nous sommes en train d'écrire (Séronet) : flippant non!!!!!

 Je suis sûr que ce n'est pas ce que tu a voulu dire mais il vaut mieux que tu le précises afin de lever toute ambiguité !

 

Jakob/Osmin

Portrait de Superpoussin

Merci Osmin de me reprendre, en effet je ne faisais pas allusion à Séronet mais au site qui a servi à faire la promotion de ce "protocole"...
Portrait de betty

Une alerte a été envoyé par l'ASSFAP, agence française de sécurités sanitaires des produits de santé, j'ai les courriers si vous les voulez je vous les envoie par mail.

La chaine france5 en parle, j'espère que les modos du site n'enleveront pas le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=IYT_DR8Bp4U

C'est quand même la vie de nos "amis de sang" qui est en jeu, faut arrêter le délire.

suis contre la délation mais  ce type mérite plus que la prison pour tous ce qu'il fait depuis tant d'années sur le dos des malades.

Portrait de Sophie-seronet

Bonsoir,

 

Il n'y a aucune raison pour qu'on retire ce lien.

Merci, Betty, pour ta mise en ligne et surtout faites passer l'info autour de vous.

 

Bien à vous. Sophie

 

 

Portrait de sonia

Très bien le lien Betty sur la cinq , finalement il aura eu sa pub après france 2 chez de la  rue,  mais on ne peut vraiment rien faire pour arrêter ce malade mental ? néanmoins intelligent puique prétexant d'un déni de la science face aux guérisons"miracle", puisant ça et là des sources dissidentes, branches alternatives, très prisées en suisse(suicide assisté, euthanasie, auto médicamentation)

.. ce charlatan et ses cerbères veulent se ramifier au singe de madagascar, ses victimes se taisant, honte douleur déni comment protéger les novices face à ce rapace vorace?

Portrait de aurore

Entièrement d'accord avec toi Betty, je ne sais même pas si la prison le calmerait, ou alors à vie...

Amitié

Portrait de Superpoussin

J’ai vu l’extrait TV auquel renvoie le lien mis par Betty et ce qui m’inquiète est que j’ai l’impression qu’il a encore progressé dans le ton de son discours. Je n’aurais que cette émission TV pour me faire une idée j’aurais de lui l’image d’un homme sincère, honnête, soucieux d’aider son prochain…  bref tout l’opposé de ce que de trop nombreuses personnes savent de lui.

Quand j’ai fait sa connaissance son discours était  beaucoup moins convaincant et pourtant il m’avait au début convaincu d’être un philanthrope tant je voyais ce que je voulais voir, tant j’avais refusé de voir ce qui aurait du m’alerter, j’étais à des années lumières d’imaginer qu’un tel cynisme et mépris de l’autre pouvait exister. Aujourd’hui qu’il a appris à parfaitement maîtriser sa parole je redoute que le flot de victimes n’est pas prêt de décroître.

 

Portrait de cierva54

qui de nos jours peux croire à ces conneries?

Surtout maintenant, quand on est suivi, on sais que cette pathologie ne se guéri pas, alors croire ce discours est un acte de secours (sos), dirigeons ces patients vers des spécialistes plutôt que de ne rien dire.

Et surtout, si demain cela ce fait (et je le souhaites de tout mon coeur), cela se saurais pas notre médecin qui nous suit ou voir par presse, alors communicons pour dire au secours et arrêtons les dégâts.

Rien de plus, tout cela me désespère.

Portrait de ecceomo

Bonsoir Betty Bonsoir Aurore

 

"... mérite plus que la prsion..."

ça veut dire quoi ?

"...à vie ..."

 

Rassurez moi, dites moi que vous avez une tendance loufoque à l'hystérie, je comprendrais mieux..

 

Excuser moi, mais ce type de réflexions m'effraient en vrai...

Tout autant que les charlatans et pseudo gouroux (de tout poils lisse frisés chauve...)

 

le fascisme est d'abord en nous et dans ce style d'anathème 

j'écris ça sans exagération

 merci d'y réfléchir 

 

 ecceomo

Positivement / / De passage avant compostage

Portrait de ecceomo

Peut on dire de quelqu'un qui se mets à suivre n'importe quel délire qu'il est victime ou immature , pas capable de se poser les questions...

 

ecceomo 

Positivement / / De passage avant compostage

Portrait de sonia

Bonjour ecce superpoussin betty aurore et les autres

non ecceomo ce n'est pas suivre un délire, il y a eu viols, vols, chantages, menaces de morts, et ce sale type tient une permanence à l'hosto ce qui lui permet de pieger ses victimes légalement, mais bon je demande aux personnes interessees et concernees d'interpeler un animateur tv et de temoigner à visages masques ou decouverts, avis à Seronet, je suis partante pour temoigner, sidaction ou autres manifs merci d'avoir denoncé le protocole!

Portrait de ptifrench

aucun commentaire face a cet escroc !  deux questions

que fait la justice face a cet homme qui exploite les personnes fragilisées par la maladie ?

j' éspère que les associations vont ce mobilisées contre ce type !

Portrait de lea-mûre-trans-seroplus

Celui dont le médicament miracle soignait le cancer et le sida (et les cors au pied?)

Il était le beau pére d'un journaliste de télévision  célèbre.

Il a eu droit à une longue émission sur une chaine nationale, sans aucun contradicteur.

Et plus tard quand le journaliste en question a eu une promo, qu'il a été à la tête

d'un organisme national de radio,

quand une association s'en est pris à ce charlatan (ancien chercheur sérieux) il s'est

trouvé des journalistes  de cet organisme pour faire venir des membres de l'association et leur porter la contradiction.

En Afrique c'est plus simple les dictateurs ferment les yeux sur tel ou tel charlatan...et sans doute partagent les bénéfices.

La morale (c'est drôle je croyais qu'ici on ne devait pas juger personne, sur les charlatan au moins il y a un consensus) c'est qu'on est fragiles, et que certains en profitent.

Portrait de ecceomo

Bjr Sonia

je ne défends pas trouduC

 

mais

je suis CONTRE la peine de mort

 

ET les hystéries collectives ne me semble pas une forme qui mène ailleurs que justement ce qui est critiqué là, la perte de l'esprit critique.

Je ne minimise pas mais n'ai pas autant d'info que toi;

 

 c'était juste une question épidermique chez moi, " la psychologie de masse du fascisme "....

 

ecceomo

Positivement / / De passage avant compostage

Portrait de betty

qui de nos jours peux croire à ces conneries? cité par cerva, toutes les personnes faibles psychologiquement, esseulées qui ne savent vers qui se tourner. Cet être a d'abord recruter ses victimes dans les campagnes (ou on connait malheureusement une lenteur dans la compréhension de la maladie), puis de plus en plus loin pour enfin, à ce que je vois se diriger vers l'Afrique, qui ceci dit était déjà dans son colimateur depuis 2004 vu qu'il s'inscrivait sur des sites congolais.

Généralment des femmes hyper fragiles ayant des petites filles ou petits garçons.

Comment peut-on laisser tout cela se produire. Je répondrais que sur la toile, les investigations policières sont plus difficiles, je dirais que les menaces ont malheureusement obliger certaines victimes à "disparaitre", je dirais aussi que la lassitude, le manque de preuves car quand on va chez lui c'est en confiance, le personnage sachant très bien se faire passer pour le "bon samaritain" et donc qui dit confiance dit non méfiance. Puis égalment l'administration de certaines petites pilules ont surement contribué à de bonnes pertes de mémoires.

Ecceomo, t'inquiètes, je ne suis pas non plus pour la peine de mort, ni le lynchage!!mais cependant j'y mettrais un bémol quand au sort de ceux qui "abusent" des enfants et plus faibles. Je ne suis pas non pus une hystérique (sinon la dass aurait déjà depuis longtemps embarqué mes gosses!!) tout ce que j'avance, j'en suis sûre et j'en ai eu les preuves.

Caliméro, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne son assurance mais avec les années le bougre a bien appris, dans tout même le plus mauvais on peut exceller.

Bref un communiqué a été diffusé de l'affsap, je l'ai dans mes mails. Il inonde certains sites avec cette découverte miracle!!!

Malheureusement la mégalomanie n'est pas soigné et tant qu'il sera pas enfermé et que les médias lui porteront intérêt, il prendra son pied, même en taule suis sûre qu'il arriverais à faire parler de lui!!mdr

Enfin tout ça ne serait pas grave et me ferais bien marré si cela ne toucherait personne mais malheureusement il s'attaque aux malades et là c'est grave!!!faut l'arrêter avant qu'on ne pleure encore d'autres amis.

Portrait de aurore

Je ne suis pas non plus pour la peine de mort, loin de là, mais d'enfermement à vie pour celui qui joue avec la vie de malades , de leurs proches , alors qu'il affirme leur vouloir du bien. Certains en gardent des séquelles à vie . Et cela fait froid au dos de savoir que cela continue.L'enfermement est le seul moyen pour l' empêcher de nuire encore.

Viols sous pillules, vols, menaces cela a bien existé et existe sûrement encore, Betty et Sonia ne délirent pas!!

Portrait de sonia

D'abord pour répondre à ecceomo je ne suis pas pour le fascisme de masse, et condamner une personne à mort , l'exclure, l'anéantir ne fait pas partie de mes objectifs, il est cependant dommage d'opposer une conception universaliste avec un appel à l'HUMAIN dans une configuration  de réduction des risques pour les personnes vulnérables... au nom du sida, elles se permettent des violations, des chantages crapuleux exploitant la peur de mourir....Les filles je vous appelle à l'aide, betty aurore et moi meme avons eu affaire personnellement à cet individu et si je puis me permettre au nom du collectif c'est d'interpeler Aides et Seronet pour lui interdire de faire ses permanences à l'hopital car mr Kavaly est une personne dangereuse!!!! on vous l'aura bien dit et à quoi sert un espace solidaire???

Portrait de ecceomo

cela me done a réfléchir

mais il est tard

 grosse jouréne 

 

il y a la justice que tu réclames

il y a la loi et la régulation qui dois agir

 

et il y a les manières d'armer les gens avant

d'être toujours critiques

...

nos échanges pour s'informer des epxériences  des autres c'est cela le début de la solidarité

 

je comprends mieux les tensions de tes , de vos mots 

 

 amicalement

ecceomo 

Positivement / / De passage avant compostage

Portrait de sonia

et voilà comment on se sert des medias, ou comment la critique peurt alimenter la rumeur...effets pervers, mises en danger, Seronet a t il pensé à protéger les personnes vulnérables de ce genre de manipulation??
Portrait de betty

On sait que la justice peut traîner en longueur...................................... y'a qu'à voir les procès qui se font souvent plusieurs mois voir plusieurs années après les délits.

Les abus sur le net sont encore plus difficile. Afin de pouvoir perquisitionner chez quelqu'un, faut des plaintes avec preuves à l'appui, or des preuves, il y en a eu mais seulement par la parole, par les résultats tragiques que ses manipulations ont engendrées chez certaines de mes congénéres féminines. J'ai malheureusement pu constater une déstabilisation psychologique chez beaucoup de femmes ayant eu affaire avec cet homme, la peur au ventre, elles préférent oublier. Ce que je comprends parfaitement.

Je suis très forte quand à moi donc ce type ne m'a pas atteinte, les menaces, les insultes, ayant vécu à la rue, j'en ai vu d'autres. Par rapport à mon statut sérologique, "il" n'a pas pu m'atteindre car je ne me cache pas....... ma sérologie est connu pratiquement par tous mon village donc, on ne peut me menacer par rapport à mister hiv. Par contre, j'en connais qui ont du carrément déménager pour être tranquille et ça ça craint. D'autres part, je sais qu'il est au courant de ce forum, il arrive toujours à mettre des espions sur chaque site!!mdr donc je m'attends encore à des représailles!!!mais je m'en fiche. D'ailleurs en 2006, soi disant une plainte a été faite contre moi pour diffamations, je l'attends toujours...............................comme j'attends toujours son pote qui doit venir me "casser la figure"!!!!

Quelque part, ce serait bien tiens me donnerais étoffe pour entamer encore une fois une plainte. Je vois mon doc ce matin, je vais voir avec elle ce qu'il y a à faire bien que je pense que la justice est déjà sur le coup mais ma doc fait souvent des voyages à caractères humanitaires en afrique donc je vais lui dire de faire de la prévention là-bas. 

Aprèsil est clair que si certaines de ses victimes me lisent, je veux qu'elles sachent qu'elles n'ont rien à craindre de ce type. Il menace mais n'agit que peu.

Du temps ou je l'ai connu il se faisait passer pour patron d'une entreprise pharmaceutique alors qu'il n'était que simple livreur mais il avait accès aux produits et ces produits je les ai vu. Depuis il a du s'en débarasser car cela fait plus de 2 ans et il ne travaille plus pour cette société.

Plaintes a été déposé par plusieurs associations et égalment de spersonnes physiques. Mais la lenteur de la justice.................puis à savoir s'il vit encore en France. Là j'ai un doute....................alors en attendant, il ne nous reste juste à faire de la prévention.

Croyez moi si un produit miracle existait, je serais la première à lui "baiser" les pieds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de moyssyan

Salut,

Le petit pirate a fait du detournement d'infos son fonds de commerce, ca ce n'est pas nouveau.

apres les articles, billets, piges piqués de ca de la dans les medias papier ou numerique (Olivier Bonnet, Dutilloy, le monde, Libé, etc...), ca a été le tour des organisations susceptibles d'etre confondues avec lui (Sidaventure.org la Reunion ou sidaventure.org Poitiers), c'est la revendication de propriété d'un remede miracle.

Du temps ou il detournait les articles, je passais, comme d'autres internautes, je pense, du temps a ecrire aux auteurs afin de leur expliquer que leurs productions etaient publiées et signées par un autre sur un forum. Olivier Bonnet a été le principal pompé, d'ailleurs, tout ce qui venait de Come4news était detourné sans scrupules par le vilain pirate.

Jusqu'au detournement d'un article de sidaventure.org que je me suis fait un plaisir de contacter. Le rapprochement .org et .net a été de courte durée, je pense que les reunionnais etaient assez intelligent pour voir que le vilain pirate s'appretait a passer a l'abordage.

La, il est question d'un remede, presenté sur certains medias comme une poudre, sur d'autres comme un sirop (c'est selon, ca doit dependre si on le dilue ou pas :D), composé de mélanges de plantes endemiques. L'equipe de "chercheurs"  est originaire de Mayotte, réfugiés a l'ile Maurice, travaillant sur des plantes malgaches,assistés d'un avocat malgache qui a eu son diplome au Burkina Faso. Le laboratoire médical qui fait la promo de ce composé a un site internet enregistré en Corée, il n'y a aucune mention légale, pas d'adresse, pas de téléphone et aucune trace de contact quelle qu'elle soit. Les recherches auraient commencé en 2003, bien avant l'apparition du sidavmachin que nous connaissons.

http://associationsidaventure.20minutes-blogs.fr/

si vous connaissez le nom du labo, je vous laisse le soin de visiter le lien ci dessous et de taper son nom, vous aurez son whois.

http://nida.or.kr/

arnaque ? je le crains, le courrier que poste sonia me laisse penser que sur la lettre est apposée sur le coin gauche superieur une carte de visite. ca ressemble a un montage.

Portrait de sonia

merci MOYSSYAN pour l'info, tu me redonnes Espoir !