Les archives communautaires

Après la fête des voisins, la fête des IST.

Vous vous souvenez de la campagne récente de l'INPES, dans laquel les IST étaient interviewés. Plutôt drôle, et je suis sûr que les porteurs chroniques du VHB auront apprécié de mettre un visage sur leur hôte...

          

Dans le même temps, un site d'information s'est crée :  http://www.info-ist.fr/accueil.html sur lequel il est toujours possible d'orienter les paranoïaques de la seroconversion et les hypocondriaques de tous bords... ;-)

Un nouveau site positivdate.com *** le lien hypertexte a été désactivé parce qu'il s'agit d'un site commercial *** de rencontres et d'information pour les francophones atteints d'IST a été lancé officiellement en mars 2012 . Ce site francophone appartient à la société Linkiic limited créée par deux Français installés au Royaume-uni et nécessite une inscription et une adhésion pour l'accès au service Premium (sic).

Il propose, tenez-vous bien :

"PositivDate.com se veut une plateforme chaleureuse et accueillante supportant une communauté touchée par la Gonorrhée, Chlamydia, Herpès,Hépatite, LGV, Trichomonase, Papillomavirus, Syphilis ou HIV/SIDA , des membres qui veulent faire des rencontres romantiques sans avoir peur d'être rejetés ou simplement peur de transmettre l'infection à leur nouveau partenaire.

PositivDate.com est le site d'information, social et de rencontres consacré aux francophones atteints d' IST (Chlamydia, LGV, Papillomavirus, Syphilis, Herpès génital, HIV...).Plus besoin de se sentir mis à l'écart parce que vous vivez avec l'Herpès, Hépatite B, la Gonorrhée, HIV/SIDA ou autre IST (...) Sur PositivDate.com, vous pouvez lier de nouvelles amitiés ou potentiellement rencontrer votre âme sœur"

Personnellement je ne partage pas les mêmes valeurs que les blennorragiques.

Alors qui a envie de rencontrer le syphilitique de son coeur ?

           

Commentaires

Portrait de BD92110

Chacun voit midi à çà porte .... 

Les  Chlamydias et  la Gonorrhée çà se soigne non ?? . La  Syphilis et d'autre IST aussi , donc pas une fatalité . 

Par contre pour le HIV et l'hépatite B chronique çà reste à vie.

Et n'oublier pas l'hépatite C .

Bref un nouveau BBZ (barebackzone) ce site ... !!!

Façon une goutte d'eau dans l'océan , vu que la baisse et la transmission des MST et virus ce fait à toute heure du jour où de la nuit dans les bordels et ailleurs.

  


Portrait de KRIS3

Qu'est ce que c'est que ce site ''lapins crétins'' ?

S'inscrire pour s'informer....1er bug

Confondre et mélonger des maladies qui se guérissent et d'autres pas , tout pour devoir faire des rencontres , quelle idée paradoxale !

L'idée de la rencontre n'est-elle pas justement de la faire sans avoir d'à priori et en n'ayant pas à réveler sous statut sérologique ou devoir tout d'abord se soucier du fait qu'on ait ou pas d'IST ou MST ?

 Le mélange des idées me semble étrange! 

Encore un site fait pour diviser et polémiquer !!!

Portrait de joeydebxl

"Bonjour, Je suis Benoit de Lille, je recherche un mec qui est de préférence bien monté mais également de préférence porteur du VIH, du VHB et du HPV!"
Un porteur du HSV est un +!
Oui, bon, drôle de façon de voir les choses, mais,...
Il semblerait que ça puisse "séduire"...

Portrait de ouhlala

j'adore, c'est tout à fait ça.

Un site fait pour faire du fric surtout, je suppose... sur la notice (non validée) de wikipédia, les deux frères en question se disent "entrepreneurs sociaux" (avec un bac -6 certainement), un peu comme Grace Maxwell sans doute... Je chercherais bien de quels autres sites stupéfiants la société Linkiic limited (trés limited en effet) est propriétaire.

Il y a sûrement quelque part un prix du site le plus débile, c'est toujours ça qu'ils pourront se partager. 

Portrait de Sophie-seronet

Hello,

Une petite série de dépublications dans les règles pour un vendredi, histoire que le week-end soit serein...

Allez, on y croit !!

Bises. Sophie