Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Ah oui ?

Publié par cgbspender le 26.04.2010
1 443 lectures

J'ai fait confiance à cet homme, je l'ai aimé, il m'a aimé, mais a été incapable de passer outre ses peurs. J'avais déjà commencé à me préparer à partir pour Paris, mais il a eu un coup de flip, s'est détaché pour ne pas se laisser approcher. Manque de confiance ? J'étais parti dans l'idée que çà s'arrangerait, que si on s'aimait, çà ne pouvait que bien se passer.

J'avais sûrement tort. Quand j'ai annoncé mes craintes, quand je lui ai dit que j'avais peur de le voir si distant alors que je préparais mon déménagement, il a répondu " je comprends, et je sais que je suis comme çà ". J'ai décidé de rompre, je n'ai pas eu envie de me battre pour quelqu'un d'imperméable à mes efforts.

"Je t'aime et je te quitte", je ne pensais pas vivre cela un jour, quel manque de clairvoyance.

Aujourd'hui, je ne sais plus vraiment pourquoi je reste sur seronet, chaque fois que je lis le mot "séropo" je ne peux m'empêcher de penser à lui, c'est une vraie torture. Mais je ne fuirai pas. Je reste. J'encaisse. Mais je n'oublie pas.

Commentaires

Portrait de brw40

D'abords je te souhaites bon courage pour cette mauvaise passe......

La presence des seroneg est indispensable sur ce site. il ne faut pas toujours "personnaliser" la maladie, les autres seronotes ont besoins de nous et je pense que qu'il ne faut pas les laisser tomber pour autant. Cette rencontre t'aura permis de rencontrer des personnes que tu n'aurais peut être meme pas cotoyer autrement et ta presence reste un evenement important car on trop peu nombreux de seroneg a vouloir s'investir ici. Je sais pour ma part que quelques soit l'avenir je ne laisserais pas tomber ce soutiens car il est vraiment utile pour tout le monde et nous renforce nous même !! 

Portrait de patock

Mon fils adore je partage ton chagrin, crois le bien.

Tu traverse une epreuve difficile et eprouvante.

Comme tu dis tout ce qui ne tue pas rends plus fort.

eT Tu as bien raison de penser cela.

L'esacpace  seronet est important pour nous tous.

Fort de cette experience tu sortiera grandi.

 pour ma part je serrai toujour la pour toi, GROS BISOUS de papounet.

Portrait de Ladislas

Tout est dit dans le titre de ton post, alors je te souhaite plein de courage pour surmonter cette épreuve.
Je me permet de t'embrasser et on te soutiendra ici !
Portrait de lilit88

une rupture avec un ou une séropo est exactement pareille qu'avec un ou une séroneg....que dire d'autre.pas grand'chose,bon courage,et ne te ferme pas pour autant en pensant que tous les séropos sont pareils,un même virus certes mais pour le reste,nous sommes tous différents...comme tout le monde ,quoi.;)
Portrait de Meliah

  Je pense que tu as eu raison .Des efforts pour rien ? mais si! pour en arriver là justement .Tu ne pouvais envisager ta vie avec un être aimé de toi (amoureux),mais qui lui de son côté ne t'aimait pas assez(amant).

  De  toute façon ,ça fait mal .Il ne fut qu'une illusion,un projet mais ton engagement sentimental était le + fort des deux . Heureusement que celà arrive, là maintenant;avant de quitter ta terre .Parce qu'à la capitale ,votre liaison n'aurait peut-être pas résisté,aux néons des plaisirs faciles .

   Un gros chagrin d'amour ,ça laisse sur le carreau mais tu sais sur qui compter ici .

  je t'embrasse ,sincèrement

Portrait de romainparis

si t'es pas mort alors t'es plus fort....

biz

romain 

Portrait de MICK04

de rester malgré tout pour partager avec nous ! Chapeau bas l'ami ! ça te rend encore plus sympathique ! Merci à toi d'être là ! Poutous
Portrait de CHABELET

Tout est beau, toi, tes écrits, ton histoire.

Quitter celui qu'on aime pour éviter qu'il nous quitte... oui, faut le faire!!!

Partager avec des séropos alors qu'on ne l'est pas... oui, faut le faire!!!

Et tu le fais.

Ça aussi, c'est beau.

Jean