fellation primo infection

Mots clés  : fellation primo infection

Premiers jours après diagnostic, fellation et safe sexe

bonjour.

j'ai appris ma séropositivité cette semaine, par fellation a priori ( je n'ai jamais baisé sans capotes pour la sodomie, pas de prise de stupéfiant, pas de capote qui craque ), j'ai lu dans des guide du safer sexe des phrases du type:
"Tout comme le fait de sucer une bite, la stimulation par la bouche ou la langue est considérée comme pratique à faible risque,"
faible risque mon cul!
mon dernier test négatif remonte a 2011 je suis arrivé les mains dans les poches pour les résultats, plus préoccupé par une éventuelle syphilis que par le vih qui ne fait (faisait) définitivement pas parti de ma vie. le médecin qui m'a confirmé un certain nombre de cas de séroconversion par voix oral.
peut être pourrait on afficher plus clairement que tailler une pipe est un risque, et qu'on ne me parle pas de micro coupure ou de lavage de dent avant l'acte, je n'ai jamais eu envie de sucer un mec en ayant une gingivite!
je suis en colère parce que les messages de prévention insistent lourdement sur la pénétration anal et minimise ainsi une autre voix d'entrée pour le virus, me laissant croire que j'étais safe alors que je ne l'étais pas vraiment.
désolé pour le ton de ce message, je sais que j'ai tout de même de la chance de vivre cette situation en 2013 et pas en 1983, j'ai de plus une situation matérielle très correcte, un hopital a coté de chez moi, et de bonne chance a priori de vivre une vie quasi normale d'un point de vue biologique, du moins je l'espère, sans lypoatrophie par exemple . j'ai 36 ans, et j'habite paris. je suis né en france, pas dans un village de centre afrique d'une mère séropositive. Mais quand même, j'ai les boules. de tout remettre en question , niveau sentimental, sexuelle, comment le dire, et a qui; même en étant fort et raisonnable, ça fait beaucoup d'un coup.

J'ai toujours assumé mon choix de célibtaire endurci qui aime les plans q, mais
seropositif pour une pipe alors que j'en ai fait des centaines pendant presque 20 ans ,pourquoi maintenant? j'aurais du tomber malade il y a des années. a moins que je sois tombé sur un garçon en primo infection, le risque de transmission par voix oral est il alors beaucoup plus important?

j'attends les résultats de mon test de confirmation dans quelques jours, mais le médecin m'a clairement laisser entendre qu'un faux positif était peu probable a moins que le labo se soit trompé d'échantillon.
merci d'avoir pris le temps de me lire!

david B